|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prépa ou pas prépa? |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 17:07:32 |
Shid Loading... | Regarde les programmes des facs mais sur Paris, il y a des Licences qui préparent au MIAGE/MASS. Je veux dire avec bcp de modules en communs et des modules de spé. (P1 par exemple).
Message édité par Shid le 26-01-2010 à 17:38:24 |
tebidoor fonctionnaire | Le DUMI2E n'est accessible qu'aux élèves venant de S si possible spé maths à juste titre d'ailleurs.
--------------- tada tada tada |
tebidoor fonctionnaire |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 09:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 20:57:41
C'est juste... mais d'une façon bien différente cela dit (en tout cas au second semestre car au premier j'étais en Economie ). Le cours est bien plus "formalisé/abstrait" qu'en Terminale. Mais c'est sûr qu'avec de la motivation et du travail, rien d'insurmontable ... Mais il faut vraiment aimer ça, cela dit, pour que la motivation soit présente Je sais que dans ma promo en Maths-Eco je vois les ES...surtout un que je connais, qui a pourtant fait spé maths, avec de trés bonnes notes en Terminale à parrement... il est largué pour le moment, surtout en Algèbre Linéaire (l'Analyse étant déjà abordé en Terminale et approfondit en L1) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 21:01:25 |
Moiiiiiiiiiiiiii | lol |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:49:56
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 17:29:05
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 17:31:02 |
caelya | Pour en revenir à la discussion de départ, je voulais savoir ce que je dois faire comme études avec des cours en anglais en économie, histoire, mais pas en LEA et en france? |
caelya | Il n y a pas d'écoles qui proposent cela?
|
caelya | Ah ça je sais pas du tout. Pour l'instant je suis mon instinct on va dire (: |
tebidoor fonctionnaire |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 00:51:33
Prép Prépa => ECE / BL / ENS Cachan D2 Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 00:52:07 |
radioactif Mighty mighty man | Je crois que vous avez mal compris la question, qui est d'avoir des cours d'histoire et d'économie en anglais. Sinon la question n'a pas tellement de sens |
tebidoor fonctionnaire | La question 'est pas formulée très clairement, ce qui ne facilite pas la compréhension --------------- tada tada tada |
caelya | Ah oui désolée . . (: |
Publicité | Posté le |