|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prépa HEC voie technologique |
Chacha 975 | Salut, |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:20:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 20:58:23
|
Chacha 975 |
|
Chacha 975 |
Message édité par Chacha 975 le 11-04-2008 à 16:00:47 |
Chacha 975 | Salut,
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 18:41:00 |
crusade |
Message édité par crusade le 07-08-2006 à 20:46:42 |
crusade |
|
CMShadow |
|
grouiky Mouse & bross | J'ai donc du tomber sur le mauvais échantillon |
Chacha 975 |
|
CMShadow | Je vois que tu demandais ce qu'il fallait faire pour bien préparer la prépa.
|
Chacha 975 | Merci d'abord pour ces réponses.
|
CMShadow | Tu viens de quelle section ?
|
thekiller009 |
Message édité par thekiller009 le 28-01-2007 à 19:32:23 |
Chacha 975 | C'est clair que le niveau est bas en STT et qu'il va falloir bosser en prépa mais on a tellement raconté que la STT était une filière de merde... comme tout le monde pense ça même ceux qui sont en STT finissent par le penser, eh oué il y a des élèves en STT qui bosse pas parce qu'il se dise "pourquoi est ce que on va bosser pour avoir un bac pourri.."
|
manro2 | Je poste ici mon premier message.
|
Chacha 975 | Si tu veux pas aller en prépa tu gaches peut être une occasion mais si t'es pas motivée tu vas te planter en prépa; tu n'as rien à regretter et bonne chance pour l'IUT |
manro2 | Ouai, j'étais pas trop motivé par les metiers du commerce... Mais grace à la prépa, j'aurai augmenté ma culture, donc c'est peut etre ça le regret.
|
crusade | D'autant plus qu'il y a les AP donc possibilité d'intégrer les Ecricome Grenoble et qques autres sup de co. |
Tom1351 | moi j'ai fait une prépa HEC option Technologique et j'ai intégré l'ESCP-EAp il y a deux ans
|
henri-alexandre | Ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur le parcours de Thomas et ses choix / possibilités de stages et de boulots avec un peu (à peu près 3 ans) de recul maintenant. Son témoignage pourrait aider d'autres personnes. Message édité par henri-alexandre le 29-01-2010 à 14:40:59 |
cacakipu |
|
henri-alexandre | C'est vrai que les préjugés restent très très présents chez beaucoup de gens quand on parle de filière. En réalité, tout le monde gobe ce que les autres disent et vice versa. Au final, on n'en sort jamais.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC ] avis >la 1ere Adaptation STI & la prepa TSI... SVP Merci | Ecoles d'ingés : Programme du cycle prépa ? |
prépa ou prépa intégré | [Topic Unique] Prépa Littéraire (A/L, B/L, LSS,...) |
prépa hec voie eco | IUP apres prepa |
HEC Genève? | Site dédié à la prépa TSI |
Plus de sujets relatifs à : Prépa HEC voie technologique |