Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment prendre des notes via Power Point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment prendre des notes via Power Point

n°2529120
Faith Hong
Posté le 23-11-2009 à 14:45:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, pour prendre les notes, les professeurs distribuent les slides du powerpoint + les lignes à droite pour prendre des notes. Mais il s'avère que je préfère prendre des notes via le PC...
 
Donc à partir du ficher powerpoint comment... prendre des notes, ou bien un autre meilleur moyen.
 
Parce que j'en ai marre d'avoir les notes sous forme papier et en parallèle un .DOC... donc à chaque fois je suis obligé de swticher et de faire un assemblage.
 
Ce que j'aurai voulu, c'est juste à partir du fichier powerpoint, avoir de l'espace ou je ne sais quoi pour prendre les notes...
 
Sinon je sais dans ma classe, j'ai un suédois, qui... fusionnent .Doc et .PPT je ne sais pas comment il fait...  
 
Merci d'avance pour vos conseils  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 14:45:01  profilanswer
 

n°2529127
Macumbaa
Posté le 23-11-2009 à 15:04:55  profilanswer
 

Si tu ouvres un document powerpoint, regarde en bas de n'importe quelle slide, il y aura peut-être marqué "cliquer pour ajouter des commentaires" (si tu utilises la version française, mais je pense qu'une option similaire est disponible en anglais :o). Et il se trouve qu'en effet, il est possible d'ajouter des commentaires (ie prendre des notes) dans cet emplacement.

n°2529379
ana476
Posté le 23-11-2009 à 21:06:34  profilanswer
 

Sur open office tu as un onglet notes, je ne sais plus exactement comment mais la même chose existe sur word. Ca s'appelle commentaire il me semble.


Message édité par ana476 le 23-11-2009 à 21:07:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment prendre des notes via Power Point

 

Sujets relatifs
Options à prendre pour ingénieur aérospatial ou aéronautiqueCalcul point mort, micro
Relevé de notes du bac perduproblème avec relevé de notes BAC 2009
ENSAE Statistiques : Notes[Freelance] Développeur Lotus Notes
MS / CS / M2 classique : quelle décision prendre ?relevé de notes dut
Notes L1 décisive pour reste cursus ?[offre] [CDI] [Lyon] Développeur Lotus Notes
Plus de sujets relatifs à : Comment prendre des notes via Power Point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR