Cette lettre est ma lettre de motivation pour rentrer dans en IUP agroalimentaire.
Votre IUP IIA est pour moi la formation idéale pour atteindre mes objectifs professionnels. Elle me permettra d'approfondir mes connaissances scientifiques (mathématique, biochimie, ?) et techniques (thermodynamique, génie enzymatique,?). Mon intérêt se porte particulièrement sur l?esprit d?"Innovation" que vous avez développé.
Mon but étant de devenir ingénieur en recherche développement en agroalimentaire. Je pense que cette formation serra me donner à travers son programme pédagogique et ses deux grands axes Sciences des aliments et Génie des Procédés toutes les clés pour réussir dans ma vie professionnel : une connaissance des réalités industrielles, la gestion de travaux de groupes et de projet ?.
Ce projet me tient vraiment à c?ur, c?est pour cela que je m?applique à faire de mon mieux. Je suis une personne dynamique, curieuse de la vie. Je sais que le travail à fournir sera intense, mais cela me motive d?autant plus.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.