|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 15:19:04 |
Zaib3k | c'est pas de la prose ca. me trompe-je ? :D) --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
slim-shady68 | ben c comment alors ??? eeee |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
chrisbk - | trop fort, le type qui s'est fait chier a ecrire avec rime et tout le basard parce qu'il savait pas ce qu'etait de la prose |
slim-shady68 | en faite suffit que je change ma présentation, mais c dans le même genre que Lafontaine naaa ? |
Zaib3k | avec des feautes accessoirement --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
slim-shady68 | c'est des fautes de frappes, t'inquiéte, j'ai mon correcteur d'orthographe à côté de moi ! |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 15:31:36 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
eraser17 |
|
slim-shady68 |
|
chrisbk - |
|
slim-shady68 | tu pourrai me montrer un exemple ? stp chui po sur de te suivre ... |
Zaib3k |
chrisbk - |
|
slim-shady68 |
|
slim-shady68 | Sérieux les gars, filez moi des exemples!!!!! Message édité par slim-shady68 le 18-01-2004 à 15:43:26 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
NSV Living on my own. |
|
Lord deep | Le titre du topic n'est pas le plus clair qui soit --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
cvanina Ready for the laughing gas | T'as versé des droits d'auteur à Cabrel? --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Publicité | Posté le |