|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel poursuite d'études après la licence éco-gestion ? un peu perdu... |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2010 à 20:09:55 ![]() ![]() |
crackerio68 | . |
Gullo | Si tu as une moyenne plutôt faible je pense que tu n'as pas beaucoup de choix, tu devrais t'inscrire en Master 1 Banque/Finance pour ensuite t'inscrire dans un master Pro. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 22:39:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 22:39:54 |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
crackerio68 | Mais es ce qu'il y a un espoir pour moi ou alors c'est quasi imposssible? |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:14:19 ![]() ![]() |
crackerio68 | Oui mais si je tente des concours comme l'EURIA ou l'ISFA ?.aux concours on ne regarde pas les dossiers,c'est bien le principe d'un concours. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 21:25:07 ![]() Tente les concours , t'as rien n'a perdre |
crackerio68 | OUi |
crackerio68 | Bun oui mais c'est ce que je veux faire,bosser dur pendant un an le programme et me mettre au niveau MASS..c'est jouable nan? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 15:20:03 ![]() Non, je ne pense pas. Le niveau en Maths n'a RIEN A VOIR !! MASS est une Licence de Mathématiques à 100% (Sauf que tu as de l'Eco à la place de la physique et que c'est d'avantage axé Proba / Stat / Analyse). Je le sais pour avoir fait les deux en L1. Le nombre d'heures est bien plus important et la quantité de notions abordées, par heure, est plusieurs fois plus importante. Franchement... autant que tu te réorientes en L1 MASS si c'est vraiment ton objectif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 15:22:19 |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Sujets relatifs | |
---|---|
licence pro commerce DISTECH en VAE | Licence de Science Politique |
Gestion Argent Personnel et Etudes | L1 éco-gestion en province puis rattraper Dauphine ? |
Poursuite d'etude DUT R&T | Urgent - Recherche Ingénieur Fonctionnel (Informatique de Gestion) |
!! Paris Diderot VS Paris Descartes !! | [MISSION/TELETRAVAIL] Devellopement Web Appli de gestion de caméras IP |
Études de Géopolitique | |
Plus de sujets relatifs à : Quel poursuite d'études après la licence éco-gestion ? un peu perdu... |