|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poursuite d'études après BTS SIO : S'éloigner de l'informatique |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 14:01:52 |
skilly | Oui, que mes compétences en informatique puissent éventuellement me servir, mais pas au 1er plan, là en effet c'est bien une formation en informatique avant tout donc beaucoup de temps à passer derrière le pc à coder etc...
Message cité 1 fois Message édité par skilly le 22-02-2013 à 12:33:55 |
skilly | En AST ? |
skilly | Ah ok je ne savais pas, merci pour l'info !
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 17:21:01
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 17:21:01 |
skilly | C'est bien ça : http://www.iemniae.univ-nantes.fr/ [...] 5&ONGLET=1 ?
|
skilly | Je me suis quand même pas mal renseigné en lisant des articles, des infos sur les formations, ... Et mes recherches me confortent pas mal dans mon idée qu'il ne faut pas se fixer comme objectif de faire absolument le plus d'études possible. Biensur les études sont nécessaires, mais j'ai quand même l'impression que le système nous pousse à aller vers des BAC +5 /+X à tout prix alors que ce ne sont pas forcément ces diplômés qui vont trouver du travail à la sortie par rapport à un BAC +3 par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par skilly le 25-02-2013 à 14:33:17 |
skilly | Je regardais un peu le topic des salaires sur le forum là, et je vois encore des exemples plutôt intéressants par rapport à l'expérience et l'évolution que l'on peut avoir.. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 17:22:21
|
skilly | Oui, évidemment le domaine fait aussi beaucoup.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 19:33:53
|
skilly | C'est à dire ? |
skilly | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
etudes et orientation | Etudes au Canada après le bac |
Après BTS NRC --> Domaine de la santé ? | Choisir Bts SIO ou IRIS ? |
vos retours d' experiences dans un bureaux d'études | Poursuite d'étude/stage en Italie, quel choix faire ? |
études infographie | La trésorerie en stage de fin d'études ? |
coût des études | |
Plus de sujets relatifs à : Poursuite d'études après BTS SIO : S'éloigner de l'informatique |