Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  qui pourrais me parler de la catho de lille?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui pourrais me parler de la catho de lille?

n°1543040
frizeee
Posté le 11-02-2008 à 19:01:28  profilanswer
 

je rentre en L1 de droit à la catho à la prochaine rentée et j'aimerai avoir l'impression d'étudiants sur l'ambiance,les cours... je vais aussi surement loger en résidanse universitaire et j'aimerai savoir si c'est la bonne solution si les chambres sont bien si on peut sortir...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 19:01:28  profilanswer
 

n°1543054
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 11-02-2008 à 19:13:05  profilanswer
 

frizeee a écrit :

je rentre en L1 de droit à la catho à la prochaine rentée et j'aimerai avoir l'impression d'étudiants sur l'ambiance,les cours... je vais aussi surement loger en résidanse universitaire et j'aimerai savoir si c'est la bonne solution si les chambres sont bien si on peut sortir...


Non, la portes se bloque et tu restes coincé dans ta chambre [:osweat]
 
 [:onizuka_dark]


---------------
Smelly cat, smelly cat...
n°1543136
tuxracer
Modérateur
Posté le 11-02-2008 à 20:10:46  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4900_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  qui pourrais me parler de la catho de lille?

 

Sujets relatifs
Demande d'infos sur diverses formations L2/L3 à l'IAE de Lilleavez vous déjà entendu parler de SELENIUM CONSULTING?
LILLE: développeur WEBecole de commerce post bac sur lille !
Avis sur les licences I3 information- documentation de Lille 3 et LyonDiplôme à distance SHS Mention Histoire de l'Art Lille 3
arrêter les cours quelques jour avant à la catho de lille?Consultant bruxelles ou lille
Recherche ingénieur Système d'Information Lille 
Plus de sujets relatifs à : qui pourrais me parler de la catho de lille?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR