|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une fois pour toute ece ou esiea??? |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 15:44:59 |
PsykopAt- Infected | je suis globalement tout à fait d'accord, il faut surtout prendre en compte l'enseignement --------------- "Peace, Sex and Tea " |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça gave un peu les 40.000 posts ECE --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Désolé,:honte: a moi mais quand on voit la tune que ca représente. On essais de minimiser les erreures.
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | J'suis bien incapable de choisir. |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | bon, bah voilà, je suis pris à l'ESIEA et à l'ECE ..... |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Moi jvais à ece finalement ( si j'ai le bac évidemment) pke à priori je serai plus tenté par l'électronique que l'info, je préfère l'emplacement, et le programme de la prépa me va a merveille a priori...
Message édité par Pierro_le_fou le 16-06-2004 à 19:26:05 |
kytine :| |
t'inquiete nous aussi ca nous gave de nous repeter |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | rohhhhhhhhhh ca va hein on a bien le droit de se poser nos 40 000 questions la . Surtout quand on habite pas la porte à cote nous ne sommes que de pauvres petits lycéens sans défences
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 21:52:15 |
kytine :| | ca nous derange pas de vous renseigner sur l'ecole mais on est pas des conseiller(e)s d'orientation
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | merci a vous... On vous le rendra bien un jour!
|
adnane95 | Une question à ceux qui font partis de ces écoles:Ou trouvez-vous l'argent pour financer vos études (5000 euros par an au moins je crois) ? Parce que les banques j'ai essayé mais ça a pas abouti à grand chose. |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Il y a les banques partenaires de ces écoles qui te font des prets assez bien.
|
Arkainwl | Je te conseillerais le crédit lyonnais dans la rue de Grenelle à Paris près de l'ECE ! Pis demande un rendez vous avec Stephanie Legrand ! Elle est géniale ! |
guess12 | Comme réponse objective je te dirais de choisir l'ESIEA car on ne te fera pas redoubler si tu rates des modules, tu auras juste à les rattraper alors qu'a l'ECE je pense que l'on te fait redoubler. |
youknowflo |
|
guess12 | oui et si t'es parents n'ont pas les moyens l'ESIEA est habilité a recevoir des étudiants boursiers. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi : ESIEA, EISTI, EFREI, ECE ou ISEP ? | FREELANCE : je sais ca fait 20 fois, mais comment y ecahpper ? |
Louper son bac STT une fois... c'est se fermer les BTS et DUT ? | l'EFREI, EISTI, EPITA et ESIEA ? |
Choix entre EFREI, EISTI, EPITA et ESIEA ? | Concours: FIIFO et ESIEA |
Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ? | Stage de fin d'études - ESIEA |
ESIEA vs EFREI | ESIEA vous en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Une fois pour toute ece ou esiea??? |