|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : postbac pour metier de la finance ? |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 15:57:23 Va en prépa |
tandouye | non mais je viens de dire que je n'y serai surement pas pris donc, la volonte d'aller en prepa ca suffis pas, faut y etre pris.. |
louloute_78 | Rendez vous sur le topic post bac : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 16:10:37 Ya des prépas peu sélectives . Si elles te refusent aussi, c'est très mauvais signe |
Witzard ModérateurSpé procrastination | La finance ca reste sélectif, et c'est bien plus simple d'y aller via une école post-prépa |
tandouye | je fais parti de la tete de classe en terminale s spe math, et j'etais 2e en 1ere, mais avec un 6/20 au bac francais et 10 en histoire c'est un vrai frein pour la prepa... |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Pas pour une prépa scientifique ...
|
karma up | Pour de la finance - de la vrai, pas de l'audit - dirige toi plutôt vers une école d'ingénieur ou une fac de maths.
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 17:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 17:16:13
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 17:17:43
|
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 18:19:46
|
tandouye | donc prepa, dauphine ou fac..
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
josh_94 |
Message édité par josh_94 le 14-11-2012 à 18:52:27 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
louloute_78 |
|
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
louloute_78 |
|
tandouye | de toutes facon les math j'aime ca, et oui la finance mais dans l'entreprise ca c'est sur , pas de la finance.de marché |
josh_94 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
tandouye | le probleme avec l'etranger c'est aussi la langue qui est un enorme frein, si je passe le TOEFL a l'heure actuelle je l'aurrais pas. |
louloute_78 | Le TOEFL ça se bosse, c'est typiquement le genre d'exam à faire en bachottant... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence AES - Master Eco/finance | Master finance iEP strasbourg |
Bac S ou ES ? (Finance, banque ...) | Une orientation finance après une INSA ? |
Après M1 FINANCE | Magistère finance de la sorbonne |
corrigés séries temporelle m1 finance paris 1 ufr02 | (HELP FINANCE) Calcul valeurs futures, prêts indivis, ... |
métier fonction pulbique | Stage bac+2 finance |
Plus de sujets relatifs à : postbac pour metier de la finance ? |