Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Post-Bac Communication

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Post-Bac Communication

n°929221
Woopsy
Posté le 06-01-2007 à 14:23:02  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà je vais être assez direct, je susi étudiant T SI, moyennant une moyenne dépassant les 12 (en progression).
Je suis un peu démuni quand à mon orientation POST-BAC:
      -Je cherche une école de Communication, une école avec prépa intégrée serai évidemment l'idéal (de ce que j'en sais du moins).
Je SUIS motivé, je pense bosser sérieusement, cela se reflète sur les bulletins.
Meme si mon bac sera Technologique je préfère me retourner vers quelquechose de plus litérraire.

Mais voilà, le web est grand, et les sites des écoles cherchent plus à faire la promotion de leur vertues que d'informer réellement sur le travail a fournir et sur les résultats obtenus.

Le Deuxieme et dernier critère est geographique :  Genoble en priorité, Aix-Marseille ou Lyon, rien d'autre j'habite au fin fond des Hautes Alpes  :D  

Quelles écoles conviendraient le mieux ? Envoyez meme des liens si vous ne vous sentez pas d'écrire un paragraphe !

Merci à tous ceux qui répondront.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 14:23:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Post-Bac Communication

Sujets relatifs
[Topic Unique] ESSEC Grande ÉcoleDUT GEII après un BAC S
le MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4BAC+3 ou Boulot ?
/ ! \ Après un Bac STI / ? \Bac Pro MRIM
Vos impressions sur l'oral dans les concours grandes écoles/ post bacGestion des relances post candidature
Orientation POST-BAC ES Option Eco[Help] Formation professionnelle apres un Bac
Plus de sujets relatifs à : Post-Bac Communication

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR