|
Auteur | Sujet : Master CNAM Finance (R. Portait + A. Monfort) [Formation du soir] |
---|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 00:28:01 |
gabi754 | Sur ce lien http://www.cnam-degfin.fr/rubrique [...] brique=104
|
buzuck75 |
Message édité par buzuck75 le 24-10-2010 à 14:12:13 |
Krone |
|
gabi754 | merci pour votre contribution les gars, je suivrais vos conseils |
gattacca | Qui arrive à se connecter sur Pleiad? |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 10:33:03 |
erisk | -- Message édité par erisk le 01-05-2016 à 22:08:14 |
Krone | Même requête pour moi...
|
zarato | Hellooo,
|
gattacca | Je veux bien comparer les résultats car je ne vois pas comment le faire en groupe online. Je pense le commencer en début de semaine prochaine. |
Popcorn killer |
|
e-v-tooms | Quelqu'un connait il a peu pres la composition du Master 2 (admis) en terme d'ecoles d'origine ? |
superhoang | @e-v-tooms Supélec, Polytech'Lille, Ecole Centrale Marseille, EPITA, Centrale Nantes, ESCP Europe, UPMC Paris 6, MIAGE, Epitech |
gattacca | C'est limite plus select que les MS |
gattacca | Vous avez utilisé quel logiciel pour faire l'exercice 3 du deuxième td corrigé? En utilisant matlab je ne trouve pas les mêmes valeurs... |
dRfELL I want to believe. | Vous parlez de RiskTaux ? |
gattacca | Dans le TD3 oui. Vous avez les même td vous? |
dRfELL I want to believe. | Ouais, on a les mêmes.
|
gattacca |
|
erisk | -- Message édité par erisk le 01-05-2016 à 22:09:03 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si t'arrives pas à avoir 13 aux TDs, faut tout de même te poser de sérieuses questions ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
erisk | -- Message édité par erisk le 01-05-2016 à 22:09:09 |
gattacca | Oui mais quelqu'un qui a 13, il peut afficher la correction et refaire le td pour avoir 20... |
erisk | -- Message édité par erisk le 01-05-2016 à 22:09:28 |
dRfELL I want to believe. | Profitez à fond de Rolland Portait les mecs c'est ses derniers cours il part à la retraite en fin d'année. Un excellent prof en moins. |
gattacca | Oui je sais |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
gattacca |
Maximilien16 |
dRfELL I want to believe. | Je trouve justement que c'est une force de démontrer BS presque sans maths. C'est pas un bouquin de maths appliquées mais un bouquin de finance. Aucune idée... |
dRfELL I want to believe. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Lahad | bertholon |
gattacca | Est-ce que c'est monsieur Portait qui fait les cours du deuxième semestre? gfn204... |
Dromax |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche formation Flash | ip formation |
Offre Stage pour Formation en alternance | formation professionnelle continue |
CIF + centre de formation infographie à Lyon | comment se faire financer sa formation |
Master génie Biomédical | Cycle de formation qualifiante post BTS/DUT |
changer de boulot : bilan competence , formation , etc ... vos idées | master école polytechnique |
Plus de sujets relatifs à : Master CNAM Finance (R. Portait + A. Monfort) [Formation du soir] |