|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir ? Polytech Tours // Ensi de Bourges |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 16:48:59 |
pureminds | Ensi c'est clair!!! |
Swirler | Tant que ça ? Y'a vraiment une grosse différence de reconnaissance ?
|
Tunsen |
C'est vrai qu'il paraît que c'est mort mais il s'agit quand même d'études là, la ville c'est un peu secondaire non ? |
Giz |
|
Tunsen |
Bonne réponse |
AlbanNico | Je sais que si j'avais la change d'etre pris dans ton école j'hesiterais pas une seconde !!!! Tu veux pas qu'on echange nos dossier ? |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 00:59:28 |
Swirler |
Message édité par Swirler le 15-07-2004 à 05:03:27 |
AlbanNico | Sinon vu que je suis pris à Polytech c plutot l'ENSI que je te piquerais volontier Je pense que tu avais pigé ! |
Swirler | Bon ben c'est décidé, mission Ensib Bourges |
Giz |
|
dominar_rygel | oula mé je reconné ce petit djé dans ses propos
|
gros castor | salut je suis de l'ENSIB,
Message édité par gros castor le 16-07-2004 à 09:14:30 |
Swirler |
|
nohack | salut,je connais bien bourges puisque que jy habite, jai passer loral mardi (e3a) et la jattend les resultats; bon sinon
Message édité par nohack le 16-07-2004 à 13:45:30 |
Swirler |
Message édité par Swirler le 18-07-2004 à 12:47:52 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 18-07-2004 à 14:15:17 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Mystikal |
|
mumuri | hep moi aussi je rentre à l'ensi(section STI), bonjour
Message édité par mumuri le 18-07-2004 à 16:49:10 --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
Swirler |
|
xavier- Futur président | Moi aussi j'y rentre... on doit etre 3 du forum à y entrer faut croire
Message édité par xavier- le 19-07-2004 à 00:36:08 |
Swirler |
|
mumuri | cool on va pouvoir faire un topik unique : ENSI de bourges
Message édité par mumuri le 19-07-2004 à 11:22:28 |
gros castor | Les troisiemes années sont 16
|
mighty | Et comment ca se fait qu'ils sont pas sur les concours communs polytechniques l'ENSI Bourges d'apres sa dénomination comme les autres (ENSEIRB,ENSICA,ENSIMAG...) ?
|
Swirler |
mumuri | ca veut dire qu'en gros on sera 30 alors, bonne ambiance alors . |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | bon y'a pas de raison, les autres ont été redirigés vers le topic unique. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que choisir ? ENIB, ESSI ou Polytech'Tours ? | que choisir ??? entre deux iup--> help me |
A propos des ensi et plus particulierement de ensi-caen | Quelle orientation choisir ecole d'ingénieur continu ou alternance ? |
Quelle fillière je dois choisir après le BAC? :-/ | quels ecoles choisir pour l'année prochaine |
Quel DEA Intelligence Artificielle choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Que choisir ? Polytech Tours // Ensi de Bourges |