Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  intégrer polytech 'NICE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer polytech 'NICE ?

n°1502720
hakenaton
Posté le 09-01-2008 à 02:01:37  profilanswer
 

bonjour.
voilà je suis actuellement en L2 Maths info à l université des antilles et de la guyane en martinique.
je marche plutôt bien avec 16.9 et 17.9 aux 2 premiers semestres. Pour le 3ème j'attends encore...
j'ai perdu un an à cause d'une prépa militaire en mpsi qui ne m'a pas plû...et j'ai eu un bac  à 14.
je souhaiterais postuler après l'obtention de mon deug (L2) à Polytech'NICE afin de devenir ingénieur en maths/info appliquées à la finance et aux assurances (IMAFA) puis travailler à l'issu.
l'ensimag  propose un diplôme équivalent m'intéresse aussi mais étant donné mon année de retard je pense que c'est corrompu.
 
Quel pourcentage  de chance d'admission sur titre à polytech nice ai je au vu de mes résultats et puis je tuot miser sur cette école en ne postualant que pour elle ?
dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 02:01:37  profilanswer
 

n°1502727
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-01-2008 à 06:07:12  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  intégrer polytech 'NICE ?

 

Sujets relatifs
integrer dauphine en M1niveau pour integrer une prépa hec
Intégrer une prépa HEC (CPGE CEC) : marketing du luxeProcédure pour intégrer une SSII (dans l'électronique)
Votre avis sur la Fac de Sciences Humaines de Nice.Intégrer l'UTC en février (GSU), questions
Possible d'intégrer une MSG en deuxième année???Integrer des universités américaines à bac + 2?
est t'il possible d'intégrer écle d'ingénieur après une année de fac 
Plus de sujets relatifs à : intégrer polytech 'NICE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR