Bonjour,
Je suis JD et je cherche du taff. Je pense qu'une SSII en électronique me conviendra bien car les gros groupes, je laisse tombé pour le moment.
Mon problème est que j'habite en Province et que je me suis déja fait avoir 3 fois par des SSII qui m'appelle pour un entretien. Donc j'y vais mais en retour je n'ai rien de concret. Et ca commence à bien me couter cher !!! et aussi à me gaver.
Je pense ne pas avoir de problèmes pour intégrer une SSII. Quelle solution me conseillez vous parmi ceci :
- tant pis, se déplacer autant de fois qu'il le faudra jusqu'à une embauche, puis à ce moment la, chercher un logement pas trop loin de ma première mission.
- prendre un logement courte durée (800€ le mois !) et me rendre à des entretiens pendant cette période.
- prendre directement un logement longue durée et chercher une SSII et des missions dans le coin ou j'habite.
En fait, je voudrai des témoignages pour savoir comment s'est passé votre embauche et votre début de mission. Car mon soucis est que l'on me propose une mission mais que je ne trouve pas de logement assez rapidement, ou bien que je trouve un logement et que j'attende beaucoup sans travailler à cause de manque de missions compatibles avec mon profil, et ma situation géographique.
Donc j'attends vos témoignagnes, par exemple, date de 1er contact, date du 1er entretien, du 2eme, date de la proposition de mission, rencontre avec le client, début de mission ....
Tout ca, c'est pour me faire une idée de la rapidité des évènements !
Merci à tous !