Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Que pensez-vous du personal MBA?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4782077
sousou1070
Posté le 11-06-2015 à 13:14:06  profilanswer

Salut tout le monde, je pense qu'après mon bachelor, je vais me lancer le défi de suivre le personal mba?

Qu'est-ce que le personal MBA?

http://personalmba.com/img/personalmba-cover-us.png

Il s'agit d'une liste de 99 livres de business sélectionnés par l'auteur du livre ci-dessus.
Selon lui il vaut mieux continuer de bosser et se former en lisant les meilleurs livres de business que d'arrêter de bosser et de suivre un MBA (qui coûte souvent la peau des fesses), on aura un meilleur retour sur investissement.

Quel est votre avis?

Est-ce qu'avec un bachelor en commerce international + un personal MBA, on peut arriver loin?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 13:14:06  profilanswer

n°4782392
izekiel06
XVA what else?
Posté le 12-06-2015 à 15:13:02  profilanswer

sousou1070 a écrit :

Salut tout le monde, je pense qu'après mon bachelor, je vais me lancer le défi de suivre le personal mba?

Il s'agit d'une liste de 99 livres de business sélectionnés par l'auteur du livre ci-dessus.
Selon lui il vaut mieux continuer de bosser et se former en lisant les meilleurs livres de business que d'arrêter de bosser et de suivre un MBA (qui coûte souvent la peau des fesses), on aura un meilleur retour sur investissement.

Quel est votre avis?

Est-ce qu'avec un bachelor en commerce international + un personal MBA, on peut arriver loin?

On s'en branle de ce que tu vas apprendre en MBA , ce qui compte c'est le nom de l'école ou tu l'as fait....

n°4782395
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-06-2015 à 15:23:33  profilanswer

sousou1070 a écrit :

Quel est votre avis?

Non [:botman]

n°4782396
uirgo
Posté le 12-06-2015 à 15:33:29  profilanswer

sousou1070 a écrit :

Oui

n°4782398
ver de vas​e
Posté le 12-06-2015 à 15:35:10  profilanswer

On s'en bat les couilles,

On s'en bat les couilles,

Nique la hnouch,

Nique la hnouch.

n°4782400
Lothiek
Posté le 12-06-2015 à 15:41:20  profilanswer

izekiel06 a écrit :

On s'en branle de ce que tu vas apprendre en MBA , ce qui compte c'est le nom de l'école ou tu l'as fait....

+1000

n°4782403
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2015 à 15:47:19  answer

+1000

Et après le brandname, ce qui compte le plus en MBA c'est le réseau que tu te construis. Donc là encore, le personal MBA ne t'apporte rien.

n°4782549
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 12-06-2015 à 23:29:10  profilanswer

sousou1070 a écrit :

Quel est votre avis?

Oublie ce truc si tu veux un tremplin pour ta carrière. Si tu veux juste compléter ta formation, pourquoi pas...les lectures, c'est toujours utile, mais t'auras personne pour te superviser.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Que vaut le MBA d'HEC Montréal ?MBA ESG / M2 INSEEC ou MS Telecom Ecole de Management?
Programmes MBA: USA vs CanadaQue pensez vous du flyer de ma future entreprise ?
Besoin de votre lumière (master/mastere/MBA/MSC)Master management maintenant ou MBA plus tard ?
Que penser de Nurun?MS/MBA vins et spiritueux
B.A.A + MBA ? [Besoin de conseil] 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du personal MBA?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR