Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  après pcem1 : fac de bio ? ou fac de droit , ou école d'ingénieur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

après pcem1 : fac de bio ? ou fac de droit , ou école d'ingénieur ?

n°1604357
bizuthmede​cine
Posté le 27-03-2008 à 14:43:37  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !!
 
Voilà je suis actuellement dans une situation assez commune aux personnes qui sont passées par pcem1 ! je me pose bcp bcp de questions sur mon orientation ne connaissant pas mes resulats et doutant de moi...  
 
J'aimerais bcp avoir des infos au sujet de la fac de bio ( de paris V plus précisément), sur ces débouchés, sur le boulot obtenu et sur les matières enseignées... Est-ce qu'il y a une grande différence entre fac de bio et pcem1 ??
J'aurais voulu savoir s'il y est possible de réintégrer une écoles d'ingénieur en santé après la fac de bio et de même si il est possible d'avoir une equivalence en droit de la santé ????  
 
je vous remercie d'avance pr vos réponses qui je l'espère vont me guider pr mon avenir....

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 14:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  après pcem1 : fac de bio ? ou fac de droit , ou école d'ingénieur ?

 

Sujets relatifs
vos meilleurs ou pires moments à l'ecoleLicence sciences pour l'ingénieur: besoin d'information !
Recrutons : INGENIEUR SOFTWARE EMBARQUE, Prime de démarrage : 2300eCOHERIS recrute un Ingénieur Technicien TRIDION
Orientation après un diplôme d'ingénieur...Orientation post-bac: Que faire en attendant l'école d'achitecture?
ORIENTATION POST-BAC: ECOLE D'ARCHITECTURE?ENSIATE Ecole du Développement Durable
Ecole polytechnique... le niveau est il vraiment très élevé ?Ecole de commerce recrutant sur maths spé
Plus de sujets relatifs à : après pcem1 : fac de bio ? ou fac de droit , ou école d'ingénieur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR