Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Pbeme poursuite étude GEA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbeme poursuite étude GEA

n°2143188
Flaow
Posté le 14-03-2009 à 17:47:42  profilanswer
 

Je vous expose mon problème, je suis actuellement en première année de GEA, j'ai eu mon premier semestre, et je me pose beaucoup de question sur ma poursuite d'étude..
 
Le fait est qu'avant de me lancer dans ce DUT, je ne savais pas encore ce qu'était la Compta, et maintenant que je sais, SA ME SORT PAR LES OREILLES!
 
Comme je commence a me faire vieux, je pense qu'il est préférable que je finisse mon diplome, et j'aimerai continuer mes études aprés...
 
J'adore tout ce qui est math, economie, et je me demandais si je pouvais trouver une poursuite d'étude qui intègre ces matières tout en laissant un peu de coté la compta?
 
Toute idée sera la bienvenue, merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 17:47:42  profilanswer
 

n°2143470
Citateur
Posté le 14-03-2009 à 21:07:43  profilanswer
 

Tu peux essayer de rentrer en deuxième année de licence AES.

n°2143850
Sebossss
Posté le 15-03-2009 à 11:26:30  profilanswer
 

Citateur a écrit :

Tu peux essayer de rentrer en deuxième année de licence AES.


 
... ou pas ! ... ou surtout pas !
 
Tente plutôt une entrée en sciences éco-gestion à la limite, sinon, le meilleur conseil que je peux te donner c'est de finir ton diplôme et de tenter les Passerelle et autre Tremplin à la sortie !
 

n°2144172
Flaow
Posté le 15-03-2009 à 16:40:45  profilanswer
 

Oui AES ne m'intéresse pas trop, la licence éco-gestion me conviendrai mieux je pense, mais je ne pourrai rentrer en deuxième année uniquement si j'ai mon DUT...
 
Et ces concours, vers quoi dirige-t-ils, sont ils difficiles, payant?
(Si tu as des sites vers lequel me rediriger e n'hésites pas)