whathefuque_ a écrit :
Bonjour,
alors voilà plus tard j'aimerais intégrer une école de commerce. Seulement je viens de me renseigner sur le prix et je viens de voir que une de celles qui m'intéresse coûte aux alentours de 33 000 € pour les trois années... Je trouve cette somme très importante et de ce fait je ne suis même pas sûre de pouvoir intégrer une école plus tard... Comment se passe le paiement ? A-t-on des bourses ou autres ?
j'aimerais des réponses de personnes qui sont actuellement dans ces écoles et qui pourraient me donner quelques renseignements du coup
merci d'avance
|
La question me semble intéressante et je pense que ce topic est une bonne idée !
Sur les sites des écoles en question tu devrais trouver quelques infos...
Sinon, pas de secret, la solution risque d'être de faire un crédit et t'endetter. Moi-même, je ne sais pas trop comment je vais faire... C'est un coup à rester à la fac.
Ce qui m'intéresse en particulier c'est les facilités de paiement accordées par les écoles, et notamment les bourses au mérite ? Ca marche comment ? Résultats antérieurs, résultats aux concours, résultats en école, critères sociaux ?