Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master droit patrimonial, immobilier et notarial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master droit patrimonial, immobilier et notarial

n°2075805
lila5
Posté le 17-01-2009 à 09:48:16  profilanswer
 

bonjour a tous,
voilà je compte pour l'an prochain m'inscrire en Master 1 droit patrimonial, immobiler et notarial à Aix mais j'ai quelques questions à vous poser : il faut déjà que je vous précise que je suis cette année en licence AES et non en droit :-( alors oui j'ai fait du droit civil, droit constitutionnel, droit du travail, droit commercial, droit communautaire, droit de l'entreprise...et je me débrouille plutôt bien mais pensez vous que je vais être larguée face à des étudiants de droit ??
enfin, si par hasard des étudiants qui sont passé par ce master(ou du moins dans le même domaine) j'aimerais beaucoup avoir leurs témoignages!
voilà merci d'avance.. :)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 09:48:16  profilanswer
 

n°2077695
Halfsup
Posté le 18-01-2009 à 17:29:58  profilanswer
 


Viens nous voir sur le topic Rassemblement des juristes, dans la catégorie Vie pratique de discussions. Tu auras plus de réponse.  
 
Sinon effectivement je penses que t'auras du mal avec une licence d'AES...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master droit patrimonial, immobilier et notarial

 

Sujets relatifs
Licence info + master économie ?Master finance stratégie science po
master recherche dauphineDauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM)
RTT, j'y ai droit ou pas ? Helpmaster securité
aide ecjs le droit d'ingérenceChercher école pour Master
Fac de droit les colles ???Master Droit et Management des Organisations sanitaires et sociales
Plus de sujets relatifs à : Master droit patrimonial, immobilier et notarial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR