Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master finance stratégie science po

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master finance stratégie science po

n°2073905
asialol
Posté le 15-01-2009 à 17:22:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais qu'il existe déjà un topic sur le concours sciences po mais j'aimerais avoir des infos sur ce master en particulier.  Je suis actuellement en Master 1 stratégie et je voudrais tenter ce concours. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous auraient des information à me donner (méthodes de révisions, description des épreuves etc..
Je veux juste du vécu ou des gens qui connaissent bien le master. Je suis déjà allé sur le site.
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 17:22:39  profilanswer
 

n°2085593
asialol
Posté le 24-01-2009 à 05:21:10  profilanswer
 

Hop là!!!
 
Personne n'a d'infos? Allez, il doit bien y avoir quelqu'un qui pourrait un eu peu m'aider....;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master finance stratégie science po

 

Sujets relatifs
[STAGE][Paris] Stage Finance – DAVIGOLD Paris (DAVIGOLD)Dauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM)
master securitéMS finance après du GC
Chercher école pour Master[CDI][Paris] Ingénieur d'étude JAVA - Finance (PHIRST VANILLA)
Master Droit et Management des Organisations sanitaires et socialesArticles finance quantitative
[Bac+3] Besoin de conseils (vers un master, certification ou boulot?)Master Finance & Stratégie à Science Po
Plus de sujets relatifs à : Master finance stratégie science po


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR