moi aussi je l'ai passé l'année passée. je te conseille le 100% exos comme annale en maths , physique et chimie mais déconseillé en svt.ça m'a été très utile pour l'épreuve de maths.certes j'ai eu 10(maths ) mais mention assez bien de justesse seulement avec spé mais je bossais pas beaucoup(la veille de l'épreuve) et la physique le matin ( j'ai eu la chance dieu était avec moi).mais ça va chauffer pour les TPE , les points du bac français , et il ya une partie physique , chimie et je crois bientot ou si c'est fait maths que l'on fait en T.P en classe pour rajouter à la note du bac ? non? comment les candidats libres font? tu devrais te renseigner au CNED.sinon , le bac S y a rien de plus facile , pourtant je suis une grande paresseuse ça demande le moins de travail possible.De toute les manières le bac français est facile en général et pourtant j'étais dans un lycée français à l'étranger , nos sujets sont plus durs que ceux de métropoles. tu le remarqueras dans les annales(nouvelle calédonie , asie , afrique,,)sauf amérique du nord qui à le sujet plus facile qu'en métropole , pour des infos conseils mp ou le forum mais les messages privés sont mieux car le sujet peux s'enfoncer dans le forum donc dur à retrouver.
P.S: xmaths est bien mais ça fatigue de devoir attendre chaque ligne de cours avant de faire un exo j'ai essayé un temps mais c'est pas top , ça décourage(mais bon , c'est peut etre parce que je suis paresseuse , j'aime travailler efficacement , vu que je passe pas beaucoup de temps à bosser , des fois 1 semaine avec week end sans ouvrir un cahier , c'est dire.)
Message édité par sky_high le 15-09-2008 à 22:04:49