Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

passage dut GEA a L3 éco-gestion difficile?

n°2638387
loOois
Posté le 16-03-2010 à 18:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est quand même difficile de choisir. Tout me semble intéressant ^^. J'ai toujours pensé que la voie du DUT était la plus prudente, peut-être que c'est plus de la paresse que de la prudence lol

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 18:26:35  profilanswer
 

n°2638389
loOois
Posté le 16-03-2010 à 18:27:28  profilanswer
 

quelqu'un peut me parler de la licence science de gestion et de la licence CCA ?

n°2638409
loOois
Posté le 16-03-2010 à 18:42:22  profilanswer
 

est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur les différentes licences possibles après le DUT GEA, c'est à dire sciences de gestion, MSG, CCA...
je suis curieuse de savoir dans quoi je m'engage ^^

n°2638659
Hideo Koji​ma
Posté le 16-03-2010 à 21:50:39  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

En L3 Gestion on fait de l'économétrie et statistiques tente les MCO et la loi de Student cela dit [:heow]


 [:mistersid3]


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2638667
Hideo Koji​ma
Posté le 16-03-2010 à 21:56:36  profilanswer
 

arkange08 a écrit :

Mais les exos que on fait en TD, c'est appliqué à l'économie, on les voit avec des exemples concrets? Ou c'est des maths "bêtes et méchantes" comme au lycée, avec des exercices à la chaine?


Normalement, c'est appliqué à l'économie (ou à d'autres trucs)! Mais ça dépend pas mal du prof aussi! En L1, y a des bases à voir/revoir de toute façon, et donc au début, pas mal de théorie... Mais on m'a toujours dit les domaines dans lesquels je serai amené à les utiliser par la suite!
Exemple chiadé: en Théorie des Jeux, je me rappelle d'un TD où le jeu était de savoir de quel côté le joueur de foot devait tirer le pénalty. Et tout ça à partir de données réelles de la Série A! La partie math était bien présente (pas d'équilibre en stratégie pure) sans être non plus délirante, mais c'est quand même mieux de les voir de cette façon!
 


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2638683
PsyOpus
Posté le 16-03-2010 à 22:11:13  profilanswer
 

loOois a écrit :

est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur les différentes licences possibles après le DUT GEA, c'est à dire sciences de gestion, MSG, CCA...
je suis curieuse de savoir dans quoi je m'engage ^^


 
Vas sur le topic IAE.
 


 
HAHA ce tacle  :D  
 
Non mais juré, on fait des AFC, ACP, Régressions :D

n°2639159
loOois
Posté le 17-03-2010 à 15:13:05  profilanswer
 

oui je vais aller voir sur internet mais j'aurais aimé avoir des avis de personnes ayant fait ce cursus...

n°2639362
PsyOpus
Posté le 17-03-2010 à 17:28:35  profilanswer
 

loOois a écrit :

oui je vais aller voir sur internet mais j'aurais aimé avoir des avis de personnes ayant fait ce cursus...


 
Non jeune noob  :o  
 
Tu dois aller sur le SUJET correspondant. Ici c'est pas le sujet qui traite des IAE, LSG et cie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence economie mention gestion d'entrepriseInterdiction de passage à l'examen par une école?
Controle de gestion dans une dynamic de changementFac Eco/Gestion : Nice ou Aix ?
Licence AEG ( Anglais Parcours Economie et Gestion ) Sorbonne IIIDUT GEA ou Licence de gestion ?
economie-gestionIAE gestion de patrimoine étendu réseau partenaires
Eco-gestion-anglais à Nanterre ou éco-gestion à la Sorbonne ? 
Plus de sujets relatifs à : passage dut GEA a L3 éco-gestion difficile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR