Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A partir de quand rechercher son stage de fin d'étude en M2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A partir de quand rechercher son stage de fin d'étude en M2?

n°2490781
oups08
Posté le 10-10-2009 à 00:01:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis inscrit cette année dans un master 2 pro et je voudrais savoir a partir de quand doit on commencer a rechercher son stage de fin d'étude.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 00:01:33  profilanswer
 

n°2490853
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 10-10-2009 à 09:15:35  profilanswer
 

salut
normalement les cours en M2 se terminent en mars / avril.
Je pense que tu peux déjà regarder les entreprises du secteur qui t'intéressent et débuter l'envoi massif de CV vers fin décembre / début janvier  
 
bon courage


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A partir de quand rechercher son stage de fin d'étude en M2?

 

Sujets relatifs
A votre avis, quel devrait être mon prochain job ?Un stage original?
[Recherche] Stage de fin de deuxieme année de GE2iStage plutot vers la finance d entreprise ou de marché
Faire 1 ans d'étude au USA.Stage en Banque Bac +4 : Niveau d'anglais
Quel M1 pour rentrer en M2 Gestion de Patrimoine à Clermont??etude de commerce...?
[PARIS] Offre de stage Développeur iPhone 
Plus de sujets relatifs à : A partir de quand rechercher son stage de fin d'étude en M2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR