Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etude de commerce...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etude de commerce...?

n°2485131
cyril59350
Posté le 02-10-2009 à 19:03:23  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis actuellement en terminal ES, j'aimerais faire des etudes de commerce pour apres travailler dans les banques. Je suis plutot mauvais en math mais bon dans toute les autres matieres !
Je penses faire un DUT TC, et enchainé apres sur une licese, voir master dans un IAE...;
Avez vous d'autres parcours?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 19:03:23  profilanswer
 

n°2485181
Hideo Koji​ma
Posté le 02-10-2009 à 19:57:39  profilanswer
 

Tu veux faire quoi dans les banques (conseillers clientèles particuliers - Traders?)


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2485370
cyril59350
Posté le 02-10-2009 à 22:19:46  profilanswer
 

pas trader, j'ai vraiment pas le niveau en math, conseiller clientele pourrait etre une option masi je sais qu'il y plein d'autre métiers, ptet avec plsu de responsabilités, jpréfererais ca je pense

n°2485585
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 03-10-2009 à 08:23:39  profilanswer
 

Tu peux aussi aller dans une école de commerce après ton DUT : les ecricomes et GEM par exemple ; suite à une licence tu peux même postuler à HEC/ESCP/EML et EDHEC. (faut avoir le niveau là^^)
 
Pour les IAE : Aix et Paris sont souvent comparé au top10 ESC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etude de commerce...?

 

Sujets relatifs
Sélection Master 2 école de commerce/facMaster commerce international Cergy
Etude en Angleterre[Topic Unique] Ecole de commerce après DCG
[CDI][IDF] Ingénieur d'étude et de développement .NET (Groupe SFEIR)[CDI][IDF] Ingénieur d'étude et de développement JAVA/J2EE
Stage 69 - Developpeur/Programmeur web site e-commerceBac S Projet d'étude. Commerce
Etude de commerce au canadavous qui êtes en école de commerce, HELP pour réaliser une etude
Plus de sujets relatifs à : etude de commerce...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR