Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sélection Master 2 école de commerce/fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sélection Master 2 école de commerce/fac

n°2479103
DARIALOVE
Posté le 24-09-2009 à 00:58:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
actuellement je suis en master 1 commerce international à la fac. J'ai des résultats de L3 très médiocres avec des 17 qui cotoîent des 5 de moyenne.  
Etant donné que j'étais en stage à l'étranger, je n'ai pas pu passer les concours pour entrer en école de commerce.
Je sais que je n'i aucune chance de passer en master 2 dans ma fac (il aurait fallu avoir une très bonne moyenne en Licence + au moins mention bien en master 1).
Je me demandais si la sélection était moins rude pour le passage du master 1 en master 2 en école de commerce.  
Je vise éssentiellement les ESC.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 00:58:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sélection Master 2 école de commerce/fac

 

Sujets relatifs
Cherche etudiant ecole de graphisme pour faire le design d'un siteMaster commerce international Cergy
[Topic Unique] Ecole de commerce après DCGConseils ecole d'ingenieur apres D.U.T G.B
Master ESC vs M.ScQue vaut le master 2 Management International de l'IAE de Lille ?
quelles études faire aprés une école post-bac +4Stage 69 - Developpeur/Programmeur web site e-commerce
ecole d'ingé + master ecole de commerce. Selection?? 
Plus de sujets relatifs à : Sélection Master 2 école de commerce/fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR