---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-03-2003 à 16:10:00
Nerdz
J'aime mon ordinateur
Posté le 16-03-2003 à 16:44:15
moi je suis de Paris 13
d'ailleurs, je suis passé par le DEUG MASS
Nashtbg
無駄だ
Posté le 16-03-2003 à 19:46:01
Moi je suis de Paris 13 aussi DEUH sciences eco ( rien a voir )
ben ouai, a l'époque ou j'y étais, il y avait eu une reconstitution d'un homicide juste derriere villetaneuse (car de CRS partout, flics sur les toits des immeubles pour eviter les snipers, la totale quoi)
Je ne suis pas à Villetaneuse mais comme je cherche ce que je vais faire l'année prochaine (après mon dut), j'ai vu ceci : Licence professionnelle des métiers de l'Informatique " Génie logiciel en environnement distribué "
Quelqu'un peut m'en parler ou y est ?
Elle est comment ?