popipoupi a écrit :
la matiere pas les matieres donc ?
La réponse je la connais, j'avais simplement pas la force de me lever à 6h pour qu'on m'apprenne à me servir de google et de word.
|
Ca dépend de la fac : généralement, juste la matière en question. Parfois, c'est bien plus.
Sache que c'est très dommage ce qui t'arrive. Tu sais déjà faire ce qu'on te demande. C'est finalement tout à ton honneur, c'est très bien. Maintenant, au risque de paraître patriarchal, regarde où ta flemme t'as mené : en septembre. Tout ça pour plusieurs grasses mats, car tu maîtrises google et Word.
C'est malheureux, mais certes, la fac, personne te surveille trop, on se sent plus libre, mais le baton reste là, et tu viens d'en faire l'expérience. Rien encore de dramatique, mais essaie d'en tirer la lecon, et celle-ci est malheureusement relativement banale : faut essayer d'être un minimum sérieux, et se faire violence pour se lever et aller se faire chier en cours, perdre son temps, parce qu'on y est obligé. la raison ? "on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie". Bouh, on dirait mon père qui parle, mais c'est tellement vrai.
Bref, t'as de la chance, c'est pas une matière que tu n'as pas l'air de maîtriser selon tes dires, donc prends cela pour un avertissement. Si c'est bien juste la matière en question à repasser. Sinon, ben, c'est vraiment cher payé... mais malheureusement, c'est ta responsabilité
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !