Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Parcours Ingénieur Polytech (PIP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parcours Ingénieur Polytech (PIP)

n°601562
Alcatrazz7
Posté le 25-02-2006 à 00:57:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors tout d'abord pour me présenter je suis en TerminaleS spé Physiques.  
Les écoles du réseau propose depuis peu (je crois que la c'est la 2e année je sais plus....) une formation directement apres le bac appelée Parcours Ingénieur Polytech. Je pense m'y inscrire l'an prochain (a celle de Marseille), afin d'intégrer l'école d'ingénieur après les 2 ans de fac qui constitue en fait la formation initiale, une forme de prépa intégrée... Donc j'aimerais savoir si certains y sont déja allés, ou bien compte y aller l'an prochain aussi, pour répondre a mes quelques questions:  
 - Est-ce que l'école n'a pas trop mauvaise réputation auprès des entreprises?  
 - Leur recrutement (post-bac) est-il sélectif ou alors les élèves moyens peuvent y rentré sans trop de difficultés...  
 - Est-ce qu'après les 2ans de fac on est sur de rentré dans l'école ou on peut etre recalé?  
 
Voila, merci de me répondre, ou meme de temoigné de vos impressions si vous etes passés par la...!  
A+

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 00:57:01  profilanswer
 

n°601569
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-02-2006 à 01:02:46  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Parcours Ingénieur Polytech (PIP)

 

Sujets relatifs
classement des écoles d'ingénieur RECENTécle d'ingénieur ou d'architecte?
écle d'ingénieur ou d'architecte?"Ingénieur commercial en informatique"
[CDI / STAGE RP] Ingénieur JAVA/J2EEIndemnités stages 2ème année de cycle ingénieur
Formation technico-commerciale apres ecole d'ingénieur (ENST)Ecoles ingénieur + sport-étude ?
Ecole ingénieur réseau / multimédia en alternance ? (cnam ?)Ecole d'ingénieur après DUT Génie civil - Bâtiment
Plus de sujets relatifs à : Parcours Ingénieur Polytech (PIP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR