|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecole d'ingénieur après DUT Génie civil - Bâtiment |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2006 à 17:30:59 ![]() ![]() |
poussin52 | L'ESTP est incontestablement l'école la plus reconnue par les entreprises du BTP. A ma connaissance les DUT y sont plutôt admis en 2ème année et ils s'en sortent de manière très honorable. |
amelie9394 | Oui mais le problème c'est qu'elle est privé, enfin je sais pas si Monsieur voudra payer ces etudes à son fils, sachant qu'elles sont très cheres.
|
mrbhr1 |
Message édité par mrbhr1 le 04-02-2006 à 21:48:46 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 04-02-2006 à 21:50:03 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 04-02-2006 à 22:31:57 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2006 à 22:10:40 ![]() ![]() |
mrbhr1 | Non, ce n'est pas mon domaine, mais mon fils commence sérieusement à se renseigner (internet, rencontres, forums de grandes écoles, etc...), alors il ramasse pas mal de doc et de noms... |
poussin52 |
|
Makiavel Bonjour |
|
mrbhr1 | Ça serait plutôt le domaine du gros oeuvre, béton, structures, conduite de travaux...
|
sayen vouloir c'est pouvoir | en alternance l'ESITC est bien car réputée, les autres (CESi, CESFA,...) sont pas très connues |
Makiavel Bonjour |
|
poussin52 |
|
|
poussin52 | Pour l'option mécanique certes... Mais en filière B et TP, je ne connais personne qui est allé à l'ENSAM.
|
clemclem06 Quand on veut on peut | Idem que HT18
|
|
haohan |
|
roger-lg Vite fait bien fait |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bob le chat |
|
Message édité par sayen le 21-03-2006 à 19:06:46 |
cramm96 | Et ENSAM + ESTP en 5e année je suppose que ca doit se défendre pour bosser dans le génie civil non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après DUT Info : Info+Management | cherche a integrer une ecole d'ingenieur informatique public |
[Topic Unique] DUT GTE (Génie Thermique et Energies) | banque-finance apres ecole d'ingenieurs |
DUT info, recherche stage analyse/programmation | Ecole de commerce en Alternance |
[OFFRE] [RP] recherche ingenieur d'études .Net | integration dans une ecole |
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur après DUT Génie civil - Bâtiment |