|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Orientation après bacS ..Que faire ? urgent ! aidez moi aidez moi SVP |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:35:45 |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Les Arts et Métiers recrutent bien sur DUT GMP |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 17:14:02
|
lionambedz69 | oui mais je pense pas que je peux vu que mon dossier est mort .. alors je fait tt pour la DUT GMP mais après je sais pas quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 15:13:55
|
Hardoff' |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 18:01:21 |
Hardoff' |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
joffrey05 |
|
lionambedz69 | mais quelque m'aide d’après tous ce que je vous avais dit svp ? |
Witzard ModérateurSpé procrastination | A part te dire que tu as le choix, on peut difficilement prendre la décision pour toi |
lionambedz69 | oui merci mais je veux juste des solution claires pour m'aider a prendre la décision |
joffrey05 |
|
lionambedz69 | oui je sais c'est pour ca je demande de l'aide pour un bon choix |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Le bon choix, c'est celui qui t'est accessible ... |
joffrey05 |
|
Hardoff' | BTS/DUT c'est la meme, t'as juste le systeme qui change peut etre un peu, et encore, je vois dans ma promo, y'a beaucoup de DUT qui galerent plus que des BTS.. |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Un DUT seul ne donne pas un titre d'ingénieur, il faut faire une école d'ingénieur pour ça. Message édité par Witzard le 28-11-2012 à 20:10:59 |
joffrey05 |
|
lionambedz69 | merci bcp |
joffrey05 |
|
lionambedz69 | dac |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT POST BAC pour école de commerce | Orientation post bac |
Orientation après terminale ES | Besoin d'aide pour mon orientation... ! |
Porblème orientation | Orientation pour écoles de commerces |
Une orientation finance après une INSA ? | Choix d'orientation |
L2 droit et orientation | Classe préparatoire AST2 |
Plus de sujets relatifs à : Orientation après bacS ..Que faire ? urgent ! aidez moi aidez moi SVP |