Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation

n°4175228
lucettedu2​4
Posté le 22-02-2013 à 17:21:44  profilanswer

Bonjour !  
Je suis actuellement en première année de classe préparatoire ece HEC et je me pose quelques questions. Je ne sais pas si je pourrai prétendre à de grandes écoles d'ici la fin de mes 2 ans. Je vais donc passer le concours sésame pour tenter d'entrer dans des écoles post-bas telle que BBA ESSEC ou Reims. Seulement, je ne sais pas si elles sont vraiment valorisées dans le monde professionnel. Ensuite, j'envisage également d'intégrer Dauphine puisque cette faculté est assez renommée mais il me semble qu'elle est très accès sur la finance et au contraire, j'aimerais travailler dans le marketing et à l'étranger si possible.  
J'aimerais donc qu'on me donne quelques avis quant au BBA ESSEC ou qu'on me fasse part de son expérience si celle-ci s'applique à ma situation  :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 17:21:44  profilanswer

n°4175229
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-02-2013 à 17:27:59  profilanswer

Avec tant de lacunes en orthographe, Les chances d'être accepté dans ces écoles sont minces :o

Message édité par Timoonn le 22-02-2013 à 17:28:07

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4175230
lucettedu2​4
Posté le 22-02-2013 à 17:30:05  profilanswer

telles que*
Disons que c'est du à la précipitation :)

n°4175231
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-02-2013 à 17:39:25  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OrientationProblème pour l'orientation!
etudes et orientation[Orientation] Quel bac ? STI2D ou S-SI
Orientation en informatique ... ?[Help] Orientation Terminale S
Aide orientation post-DUTAprès STI2D infographie / informatique
orientation sti2d helpBesoin d'aide pour mon orientation vers une ESC
Plus de sujets relatifs à : Orientation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR