Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

[Orientation] Quel bac ? STI2D ou S-SI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4171779
yaty
Posté le 18-02-2013 à 20:56:52  profilanswer

Salut,
Je suis un élève de seconde option CIT (pas SI). Passionné d'informatique (bidouillage, hardware, logiciel etc.) et de l’administration de serveur de jeux (modération du forum et site inclue ainsi que IG). Je suis en cour de réflexion sur mon futur bac, le dilemme STI2D ITEC ou le bac SSI. Je ne sais toujours pas ce que je voudrait faire plus tard. J'ai pas encore mes moyennes (fin de trimestre vers mars). J'ai environ 12 en math, 13 en physique, 13 en anglais, 15 en CIT, 13 en SVT, 12 en histoire & 13 en français et mon point faibles l'espagnole (moyenne catastrophique :ange:). Je sais qu'en STI2D y'a pas d'ESP, et qu'en SSI pas d'SVT.  
J'ai aussi, peur de me planter en SSI aux niveaux des maths, là je m'accroche, si je comprend pas au début, je foire mon DS. Et en STI2D plus d'espagnole, j'ai des amis qui me conseil l'un, et l'autre pour différentes raisons. Je suis un peut pommé ! On peut m'éclaircir sur ces deux bacs différents, et savoir si avec ses matières je peut y aller, et voir aussi les débouchés possibles.

Merci   :)  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 20:56:52  profilanswer

n°4172109
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 19-02-2013 à 09:01:41  profilanswer

Salut,

Essaye de poser tes questions sur le topic bac : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7316_1.htm :hello:
La premiere page devrait également avoir quelques réponses à tes questions :jap:

Message édité par Witzard le 19-02-2013 à 09:02:01

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Passage en STI2D (SIN) help !Orientation en informatique ... ?
[Help] Orientation Terminale SUne terminal S direction Eco
Aide orientation post-DUTPhysique: terminal S " la mécanique "
Après STI2D infographie / informatiqueterminale S : que faire pour devenir ingénieur ?
Orientation 1ère S ou STI2D?Hésitation d'orientation... S ou STI2D autre ? cas spécial HELP
Plus de sujets relatifs à : [Orientation] Quel bac ? STI2D ou S-SI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR