Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation (pharmaco - toxico)logie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation (pharmaco - toxico)logie

n°296288
CycloHx
Posté le 14-11-2004 à 11:34:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement et première année de prépa maths mais je rame un peu trop... Je pense me réorienter dès l'année prochaine mais je ne sais pas vers quoi me diriger exactement.
 
Ce que j'aimerais faire, c'est étudier les divers modes d'action des substances psychotropes et les conséquences, organiques et psychologiques, d'une intoxication par ce genre de produits. J'aimerais, plus tard, faire des recherches la dessus (et non pas me limiter a soigner des cas concrets).
 
Seulement, je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter pour arriver au final, à cela : pharmacologie, psychopharmacologie, toxicologie ou plus généralement médecine ou pharmacie ?
 
Si l'un de vous pouvait m'apporter quelques précisions ça serait sympa...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 11:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation (pharmaco - toxico)logie

 

Sujets relatifs
Une énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aideOrientation dans l'ethnologie
etudiant en terminale S recherche orientation. Me contactez.Perdue avec mon orientation.... études d'esthétique?bien ou pas?
probleme d orientationOrientation vers les métiers de l'informatique
Aide pour orientation après la 2nd ISIOrientation dans le design automobile
quelques renseignements sur l'orientationbesoin de conseils pour ré-orientation
Plus de sujets relatifs à : Orientation (pharmaco - toxico)logie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR