|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Paperrasse et orientation. |
Bilbo248 | Bonjours, je suis en première année bts Info de gestion, actuellement en creuse, je voudrais revenir dans ma ville natale, limoges, j'ai demandé un dossier d'inscription dans le nouvelle établissement, il me demande une lettre de motivation, pareil pour faire mes demandes de stage il faut faire une lettre de motivation/demande de stage, avez vous un lien pour apprendre à faire ce genre de papier ?? (j'ai jamais écrit de courrier et j'ai pas franchement le bon vocabulaire :s)
Message cité 2 fois Message édité par Bilbo248 le 06-03-2008 à 13:37:16 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 08:58:43 |
Bilbo248 | Et sinon rien d'autre avant que j'aille me pendre ? Message édité par Bilbo248 le 06-03-2008 à 13:38:39 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rominou x verba volant, scripta manent |
|
Bilbo248 | Et sinon rien d'autre avant que j'aille me pendre ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | Euh plutôt que de me planter (parce que tu fait que çà), tu voudrais plutôt m'indiquer quel faute je n'ai pas corriger ? ( l'apprentissage çà passe aussi par là.. si si)
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rominou x verba volant, scripta manent |
Message édité par rominou x le 06-03-2008 à 18:23:13 --------------- 08': L1 droit Univ Le Havre | 09': L2 droit Univ Rennes |
Bilbo248 | A cause du sms inside... j'oublie trés souvent les pluriels, les -e..
Bilbo248 |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 13:54:20 |
Bilbo248 |
Lu_Cy | Bonjour, --------------- Peace |
Bilbo248 | Et bien merci bien pour toute ces explications, et conseils.
Lu_Cy |
--------------- Peace |
Bilbo248 |
ubebert |
Message édité par ubebert le 09-03-2008 à 02:47:34 --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Lu_Cy |
--------------- Peace |
Bilbo248 |
Lu_Cy |
--------------- Peace |
Bilbo248 | D'accord encore merci pour tes explications. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Lu_Cy | de rien.
--------------- Peace |
Publicité | Posté le |