|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Orientation, élève en 2nde STI pour école d'ingé |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 19:10:34 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | plus sérieusement, en seconde c'est vraiment mauvais. Aucune chance de récupérer une école, à moins d'en prendre une privée et de payer un nouveau bâtiment Même en IUT ça ne passera pas.
Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 29-03-2006 à 19:15:47 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
lolila | Je sais qu il ne fera jamais une ecole d ingenieur mais j ai peur qu une premiere sti avec son niveau de math soit tres dur pour lui ; et il ne veut pas s orienter vers un bep ou cap |
lefant |
Message cité 2 fois Message édité par lefant le 30-03-2006 à 10:50:44 --------------- Bla bla |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
lefant | j'ai pas eu mon brevet en 3°, j'ai fait STI et finalement j'étais accepté dans deux écoles d'ingé pas trop mal donc bon, les généralités... --------------- Bla bla |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 19:36:25 |
h4rold | pour recuperer une école dinge sans trop de probeme c'est 1ere S ou STI. Sinon trop chaud. |
lefant |
--------------- Bla bla |
jercec |
|
jercec |
|
jercec |
|
lefant | j'ai dis que j'avais fait un bep docn ca veut dire qu'en troisieme on me voulait pas en seconde donc bon --------------- Bla bla |
lefant |
jercec |
|
_Quant_ |
|
lefant |
jercec |
|
jercec |
|