timiii a écrit :
Des questions auxquelles j'ai du mal à repondre
J'adore créer, mon truc c'est la photo mais c'est très concurrentiel et ça gagne pas. J'aime beaucoup le dev' perso, le "coaching" mais je me vois pas coach de vie pour autant... je fais du yoga mais je me vois pas prof de yoga...
On m'a conseillé d'avoir ma boite ou de bosser dans le commerce de bouche puisque la nourriture c'est MA VIE mais bon...
|
Est-ce que tu crois vraiment que ceux qui exercent aujourd'hui les professions dont tu parles se sont arrêtés sur des "mais" pour aller au bout de leurs motivations ?
Tu dis aimer le dév perso et le coaching (et c'est un monde que je connais bien), pourquoi t'enfermes-tu dans des "mais" ?
Tu sais te servir d'un ordinateur, Tu t'es créé un compte ici (ce qui signifie que tu as bon goût ), tu sais taper un message, tu n'as fait aucune faute d'orthographe. L'argument de la bêtise, désolé ça marche pas.
Tu te mens à toi-même. Tu es tout à fait capable de suivre des études, c'est simplement que tu ne sais pas quoi faire comme études ni pour quel débouchés. Et probablement une bonne dose de flemme / zone de confort avec ton emploi de serveuse.
Tu dis vouloir être artiste, as-tu travaillé sur des oeuvres artistiques ? Quel est ton talent ? Y a-t-il quelque chose que tu serais fière de montrer au monde ?
En parlant de dév perso, une vidéo d'un gars de ton âge, super intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=btn [...] tTavernier
---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)