|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Orientation école de commerce ... |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:14:12 |
louloute_78 | pour l'argent, perso j'ai fait un emprunt comme quasiment tous mes camarades de promo...
|
Faith Hong |
|
XprtZ Profil : O.O |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:23:57
|
louloute_78 |
Faith Hong |
euu non lorsque j'ai dit ca, je ne pensais pas du tout à cela Et en aucun cas l'esg est une école pompe à fric !! enfin bon SUPINFO ce n'est pas mieu hein Message cité 1 fois Message édité par Faith Hong le 19-12-2007 à 16:25:23 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:25:25 |
Smokey75 | Bill gates c'etait arreter en pleine fac |
dkgb | c'est taupin? il ferait mieu de voir dans quelle école il fini avant de se prendre pour le roi du pétrole... |
Faith Hong |
|
XprtZ Profil : O.O |
Tu trouves pas que tu fais un contre sens ? On peut savoir le fond de ta pensée ? edit : au passage, suffisait de changer de pseudo, pas besoin de crée 1 multi... Message édité par XprtZ le 19-12-2007 à 16:30:23 |
PHILOU035 |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
PHILOU035 | c'était du troisième degré c'est bon pète un coup..là ça te va mieux? |
louloute_78 | je retourne sur le topic post bac, j'invite Smokey et FH à venir discuter la bas... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:32:47 on arriiiiiiiiiiiiiiiiiive |
PHILOU035 | ha bah voilà une bonne idée chacun chez soi et les vaches seront bien gardées...smokey on t'attend sur un topic digne de ce nom sur ce fin du topic! |
kartoff | L'une des meilleures solutions si tu veux pas te tuer au travail, c'est de faire un BTS commercial, ou un IUT pendant 2 ans, puis de passer les concours des ecricomes. Tu peux aussi passer les concours après une license en éco-gestion.
Message cité 1 fois Message édité par kartoff le 19-12-2007 à 16:39:55 |
PHILOU035 | +1 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PHILOU035 | admission sexuellement transmissible (oui il faut coucher pour réussir on ne le dira jamais assez) |
Smokey75 | lol ca me derenge pas ^^ |
PHILOU035 | cf topic des ast : admission sur titre ou admission parallèle voire perpendiculaire si t complètement carpette le jour des oraux d'admission |
Bleuf | Smokey 75 : en stg, il y a des notions de managment, je dis bien des notions, donc les stg abordent le sujet puis kartoff a raison, tu peux tenter les DUT, le niveau est plus relevé qu'en BTS. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |