Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

organismes pour stages d'anglais à l'étranger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°159778
Louma
Posté le 14-02-2004 à 14:00:42  profilanswer

Je suis désolée si il y a déjà un topic dessus, mais je ne l'ai pas trouvé :??: ...

Voila donc je veux entrer à science po ou en prépa l'année prochaine, et il faut absolument que je travaille mon anglais cet été, j'aimerais pour cela partir à l'étranger  :ange: .  
L'année dernière je suis partie à oxford avec silc en cours internationaux. Les cours(qui n'étaient pas organisés par silc mais par oxford english center...si vous y allez)étaient bien mais silc était vraiment pitoyable sur tout le reste :pfff: .  
Vu que d'après des amis, LEC n'est pas mieux et EF encore pire, je cherche désespérément qch pour faire un stage bien intensif :cry: .
Le seul organisme qui a l'air bien, oise, coute horriblement cher.  
Eventuellemnt je voudrais partir aux USA ( ça doit être assez drôle d'être français là bas en ce moment!rien que pour voir si les préjugés qu'on a sur eux sont vraix...).  
Auriez vous des bons plans??? Quels sont les stages que vous avez fait qui ont réussi??  

Et même, si quelqu'un est au courant, je veux commencer le chinois, alors si vous connaissez des trucs sur ce sujet...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 14:00:42  profilanswer

n°159802
chaica
Posté le 14-02-2004 à 14:20:50  profilanswer

Faut pas chercher à la main mais utiliser le moteur de recherche du forum :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=

n°159803
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-02-2004 à 14:21:21  profilanswer

Personnelement c'est avec Silc que je suis partie en Angleterre puis en Espagne puis aux USA ... pas toujours parfais mais moins pire que ce que j'avais entendu par mes amies a l'epoque :)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°159810
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-02-2004 à 14:34:00  profilanswer

:jap: chaica

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
S'améliorer en anglaisl'anglais?????
[droit du travail] @ taf à l'étranger !Les stages dans le domaine de l'informatique
étudier l'info à l'étrangercomment trouver un pti boulot/job d'été/ à l'etranger ?
apprendre l'anglaisQuel est l'équivalent en anglais d'une Maîtrise?
Etudier a l'etranger apres le Bac ?CDI en anglais
Plus de sujets relatifs à : organismes pour stages d'anglais à l'étranger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR