Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Organime proposant une formation "administration des réseaux"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Organime proposant une formation "administration des réseaux"

n°794172
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 18:35:34  answer
 

Bonjour,
 
Pour changer un peu... J'ai mon entreprise pour faire une formation en alternance dans l'administration des réseaux.
Je recherche plusieurs organisme de formation proposant diverse formation dans ce domaine.
Pour cela j'ai trouver:
 
Le CESI qui propose un CQP administrateur réseau d'entreprise -> formation technique
Le CNAM propose un bac+4 concepteur architecte réseaux. -> formation plus généraliste je trouve.
 
Je recherche un organisme dans le très grand ouest.
 
Connaissez vous d'autres organismes (de préférence pour avoir un titre validé par l'état) ?
 
Merci bien par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 18:35:34  profilanswer
 

n°794499
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 21:52:14  answer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Organime proposant une formation "administration des réseaux"

 

Sujets relatifs
Dédit de formation (et oui encore...)[RECH] - IDF - contrat d'apprentissage - Info / Réseaux - BTS
Formation/études en communicationChoix : BTS IG réseaux ou Formation TSMSI ?
différence entre la formation initiale et continueFormation Multimedia (Ecoles,Alternance, témoiniages...)
Travailler dans la formation informatique ?[RECH.] Apprentissage Réseaux Mobiles & Sécurité - Toulouse
Administration 
Plus de sujets relatifs à : Organime proposant une formation "administration des réseaux"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR