|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a fait une formation de "Operatuer Regleur Tourneur" avec l'AFPA ? |
hitcher33 | je recherche des infos parmis les personnes qui ont fait cette formation merci |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 10:45:34 |
amsterdam | Si tu parle de la formation d'opérateur régleur sur CN, eh bien j'ai passé les deux (tournage, fraisage).
|
hitcher33 | tu as MSN ?? |
hitcher33 |
|
amsterdam | Si c'est la formation complète d'environ un an dont tu parles j'ai suivi celle de fraiseur.
|
hitcher33 | les stages AFPA c serieux ?? les profs ?? les cours ?? le diplome CFP (Certificat de Formation Professionnelle) c reconnu dans le monde du travail comme le CAP ?? demain je serais la à partir de 8h00 jusqu'à 12h00 j'aimerais quand discute de tout ça car pour partir pour faire 7 formation ca demande pas mal d'investisement je t'expliquerais demain si tu es la merci quand même |
amsterdam | Pour avoir testé l'ancien CAP de fraiseur et ensuite le CFP de fraiseur de l'AFPA il n'y a pas photo le CFP est meilleur techniquement car tu fait beaucoup plus de pratique et c'est ça que recherchent les employeurs avant tout et non pas des connaissances en math et en histoire/geo.
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Si c'est afpa moi j'en veux pas |
hitcher33 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 08:16:31 |
luck61 We are not alone... | moi j'ai terminé ma formation d électricien d'equipement (EE)(niveau5) il y a deux mois, formation de 10 mois...
|
hitcher33 |
|
luck61 We are not alone... |
|
hitcher33 |
|
amsterdam | Le viveau 4 ça se rapproche d'un bac pro.
Message édité par amsterdam le 16-05-2003 à 11:09:10 |
amsterdam | J'ai oublié de préçiser.
|
hitcher33 | je rectifi mon tir moi c niveau 5 (V) scuse |
hitcher33 |
|
amsterdam | En effet, il en va de même dans l'usinage que dans les autres métiers.
|
amsterdam | En plus j'ai eu plus de facilités pour trouver du boulot après ma deuxième formation même si je n'utilise pas ce que j'y ai appris.
Message édité par amsterdam le 16-05-2003 à 12:05:41 |
Message édité par luck61 le 16-05-2003 à 12:15:36 |
amsterdam | Il n'y a pas de phone dans tous les centres loin de là.
|
|
amsterdam | Ma dernière formation s'est déroulée à rouen.
Message édité par amsterdam le 16-05-2003 à 12:23:42 |
hitcher33 | ben je pensais que tourneur il y avait du boulot moin j'habite une region ou il y a Turbomeca et Exameca 2 grosses boite qui travail pour l'aéronautique pour les connaisseur en plus je peux pas faire machine arrière vu le mal que j'ai pour avoir 7 formation, elle commence le 6 octobre il reste plus que 2 places bref de toute façon il y aurat certianement plus de boulot la dedans que dans mon meier d'origine (l'imprimerie)...pour le lieux c à Bordeaux-Bègle kelk'1 connait ce centre de formation? |
amsterdam | S'il y a du boulot en tournage dans ta région pas de problème fonces.
Message édité par amsterdam le 19-05-2003 à 11:12:41 |
hitcher33 | pour les cours d'enseignement général il y a koi ??? |
amsterdam | Déjà répondu.
Message édité par amsterdam le 19-05-2003 à 11:13:20 |
hitcher33 |
|
amsterdam | A ma connaissance pas de français ou alors nivo neuneu.
|
hitcher33 | amsterdam tu as gardé tes anciens cours ??? |
amsterdam | M'étonnerai car ça remonte à 1996 pourquoi ? |
hitcher33 | pour connaitre le programme de cette formation:sarcastic: sinon tu bosses dans kel secteur ?? Message édité par hitcher33 le 19-05-2003 à 13:59:15 |
amsterdam | Depuis un mois chez airbus à nantes sur CN 4 axes et deux à trois têtes par portique suivant la machine.
|
hitcher33 | Tourneur,Fraiseur ce sont 2 metiers qui ce ressemblent ?? du moins si tu c faire tourneur tu c faire fraiseur non ??? |
amsterdam | NON le tourneur fait surtout des pièce cylindrique alors que le fraiseur peut tout faire.
Message édité par amsterdam le 19-05-2003 à 15:00:56 |
hitcher33 |
|
amsterdam | Pour les deux. |
hitcher33 | moi j'ai choisi tourneur tu penses que j'ai fais le bon choix |
amsterdam | A mon avis oui car il se fait plus de pièces de révolution que des prismatiques mais bon après c'est une histoire de gout personnel.
Message édité par amsterdam le 19-05-2003 à 16:23:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle formation MST securité des systemes d'information | Nouvelle formation : MST sécurité des systèmes d'information |
[FORMATION] cherche une ecole ou cfa bac+4-5 en info apres bac+3 | [Poursuite d'études] après SRC : LA formation à éviter |
Préselection pour entrer dan 1 formation sncf.Ca veu dire koi ??? | IUP ISI: recherche des contacts pour discuter de cette formation. |
Que vaut une formation permanente en DBA | Formation Webmaster/Webdesigner : Institut BGS c'est bien ? |
Cherche formation admin NT Unix, diplomante et/ou reconnue ?? | Cherche (centre de) formation admin NT Unix, diplomante / reconnue ?? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a fait une formation de "Operatuer Regleur Tourneur" avec l'AFPA ? |