Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [nantes] eni ou forteam pour réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nantes] eni ou forteam pour réseaux

n°1028638
ventriloqu​e
Posté le 24-04-2007 à 13:16:37  profilanswer
 

bonjour
 
dans la région nantaise je souhaite me réorienter dans les réseaux. je suis actuellement sans emploi (fin de nouvelle mission cdd) après avoir travaillé plusieurs années dans l'informatique (développements, hotline, etc.). mes bagages sont un dut informatique industrielle et une formation niveau III d'informatique.
parmi ces deux écoles eni - ifc quel choix est le plus adapté ? l'eni ou ifc forteam ?
est-il possible de passer les certifs microsoft mcsa mcse en candidat libre ? dans ce cas quels livres sont recommandés ? est-il préférable de suivre une formation pour les avoir ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 13:16:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [nantes] eni ou forteam pour réseaux

 

Sujets relatifs
[CDD Paris] Administrateur Systèmes & RéseauxMastère Réseaux et Télécoms
[PACA/06] Admin IT/Reseaux - Apprenti / Stagiaire / Alternance[ Recherche, Région Parisienne] Entreprise pour BTS réseaux alternance
Administratiion reseaux, quels débouchés?[CHERCHE] Poste Ingénieur Systèmes et Réseaux
Licence Pro Réseaux après une L2 à la fac ?Master Info/Réseaux en alternance sur Toulouse ?
[Rch Stage] Informatique/Réseaux 1ere Année Ing enssatQue faire Après un BAC + 3 En Administration Réseaux
Plus de sujets relatifs à : [nantes] eni ou forteam pour réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR