|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avec mes moyennes, quel école d'ingénieur après GEII? |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 16:36:24 |
blueskyyy | pas de réponse? |
juliansolo2 | Ce n'est pas un peu tard pour envisager une entrée en école après ton dut?La rentrée est dans moins d'un mois... |
martel_420 Atypique | Il passe peut être en 2e année? Il est pas écrit, diplômé d'un DUT, de plus il a mit S1 et S2.. |
juliansolo2 | Oui j'ai pensé, mais il dit qu'il est en seconde année alors....Mais s'il passe en seconde année, en gardant les mêmes notes il est tranquille je pense. |
blueskyyy | désolée, j'ai édité le message, je vais commencer en 2eme année en septembre (j'ai déjà écrit, mon français n'est pas très bien )
Message édité par blueskyyy le 11-08-2013 à 21:15:49 |
blueskyyy |
Message édité par blueskyyy le 12-08-2013 à 12:19:39 |
Bardan | Go topik ensea Sinon brièvement c'est vers mai l'écrit et un mois après les oraux. Faut s'inscrire vers février si je me souviens bien. Ingénieur indus ça reste très vague mais tu peux tâter l'ensea par exemple pour par exemple de la mecatronique ou diverses choses. Sinon les Arts et métiers pour encore un peu plus dans l'industrie. Mais go sur le topik concours ensea ça sera plus détaillé Sinon va voir sur jobteaser t'a plein d'exemple de métier de parcours etc Message cité 1 fois Message édité par Bardan le 12-08-2013 à 16:50:07 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 16:47:55 |
blueskyyy |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
les masters finance les plus adaptés à un profil ingénieur | Recruté en CDI puis non diplômé de grande école |
Science Po, droit, école de commerce... plusieurs questions ! | Choisir une ecole de commerce |
[CDI][75] Ingénieur Développement SI Finance, H/F | Perdue : Ecole de commerce |
A suprimer merci | Meilleur école pour DSCG |
Avocat d'affaires après...études d'ingénieur | |
Plus de sujets relatifs à : Avec mes moyennes, quel école d'ingénieur après GEII? |