|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Prépa hec moyenne (aix en provence), ou fac eco/gé de Toulouse |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:56:23 |
djack72 No pain no gain | Affaire résolue pour mon histoire d'inscription GENIAL |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Ah super t'as fait quoi finalement ? |
djack72 No pain no gain | Il a repondu a mon mail tout simplement |
samhere just do it | Bon choix. Tu ne ne le regretteras pas. |
Chrysalidocarpus |
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 17:49:05 |
djack72 No pain no gain | le faible taux de reussite a la fac m'inquiette aussi.. |
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
TheDjinx | Sinon tu peux tenter la prépa à Aix et t'inscrire en licence à Aix-Marseille en parallèle (c'est automatique de toute façon non?). Si l'ambiance ne te plait pas go fac. Aix-Marseille, que j'ai faite jusqu'en master recherche, est très bonne tant au niveau du contenu que de la pédagogie. Si tu sors de prépa et valide une mention en L1 et L2 à Aix tu peux faire ce que tu veux après.
--------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
Chrysalidocarpus |
|
TheDjinx | Ah Ah ok désolé ^^' --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
One_Outs |
|
Tony88 Eau d'Encia | On en a déjà parlé des centaines de fois... La prépa a un intérêt, elle peut être choisie pour elle-même et ce qu'elle nous apprend/apporte : rigueur, travail sous pression, culture générale, logique, esprit de synthèse, etc. Tant de compétences requises et indispensables dans le monde pro. Perso mes deux années de prépa restent les plus intéressantes et stimulantes de ma vie jusqu'à ce jour. Je me suis jamais senti aussi "intelligent" qu'à cette époque. J'étais alerte, rapide et efficace. Message édité par Tony88 le 08-05-2013 à 18:07:03 --------------- Audencia production : http://www.dailymotion.com/video/x [...] SiYrR3kpIE |
Phil89 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Euromed prépa une bonne école?? | Colocation Toulouse |
Renseignements IAE Toulouse | La prépa vaut elle encore le coût ? |
Admissions parralèlles après une prépa ECS. | Vente cours prépa HECE 2eme année (dont maths) |
ESC Toulouse VS BEM | IAE Aix en provence ou ESC Rennes |
Vends cours hist géo-géopo prépa HEC ECS | Licence pro Administration et Gestion Base de donnée iut Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : Prépa hec moyenne (aix en provence), ou fac eco/gé de Toulouse |