Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Modalités d'un contrat de qualification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modalités d'un contrat de qualification

n°96369
paranoidan​droid
Posté le 02-06-2003 à 22:23:55  profilanswer
 

J'ai déjà effectué deux contrats de qualification dans le cadre de mon BTS Informatique de Gestion dans deux départements différents.
Ayant obtenu le BTS, je bloque actuellement sur une offre de formation de développeur web de 12 mois ... car apparemment, je ne peux plus "profiter" d'un contrat de qualification ...
 
Qu'en est il ?
 
Est ce qu'il est vraiment impossible de poursuivre un autre contrat de qualification apres un premier ( et un deuxieme dans mon cas, la premiere boite ayant mis la clé sous la porte au milieu des deux ans de mon bts )...?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 22:23:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Modalités d'un contrat de qualification

 

Sujets relatifs
Contrat de qualificationRecherche d'1 entreprise pr Contrat de qualif pr administrateur reso
Contrat de travail: peut-on inclure 1 clause sur les outils de travailCherche entreprise pour un contrat de qualif web
Graphiste recherche Contrat de QualifRecherche entreprise multimedia pour contrat d'appr.
[urgent]Recherche contrat qualif maintenance info sur grenobleDroit du travail et indémnité fin de contrat
[dilemme]Chercher du taf, ou faire un contrat de qualif 
Plus de sujets relatifs à : Modalités d'un contrat de qualification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR