|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Métiers du Net |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:01:16 |
djidee | Tu branches ta cam, tu te mets à walpé, et à toi l'ivresse de la start-up internet.
|
GeekInThePink Baby-Girl | Ou pas. --------------- Je surf depuis mon four a micro-onde,pourquoi? |
GeekInThePink Baby-Girl | Non,non,pas moche,juste lesbienne.Pas envie de voir défiler des queues.
Message cité 1 fois Message édité par GeekInThePink le 17-08-2010 à 01:00:24 --------------- Je surf depuis mon four a micro-onde,pourquoi? |
axert19 | - Chef de projet
|
Gianpiero Go hard or go home! | +1 pour le dut SRC, accessible à tous les bacs pour peu qu'on travaille.
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:09:16 |
djidee |
|
peter macaloai |
@Geekinthepink : MP si tu veux plus d'infos sur SRC Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 18-08-2010 à 11:13:29 |
djidee | Peter macasse-couilles, va voir ailleurs si j'y suis.
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 18-08-2010 à 11:16:52 |
peter macaloai |
|
GeekInThePink Baby-Girl | Hurm oui,j'ai fouillé =D Mais c'est surtout le parcours,les études,qui j'aimerais connaitre.Et puis surtout,je préfére avoir l'avis direct de personnes qui s'y connaissent,vous voyez?Merci en tous cas pour l'info sur le DUT,je te Mp de suite,peter. --------------- Je surf depuis mon four a micro-onde,pourquoi? |
platy |
Tu cherches les métiers du net ou de l'informatique ?
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 11:35:07
|
GeekInThePink Baby-Girl | Oui platy,ce qui me plait beaucoup dans l'infos,c'est tout ce qui est colorisation,are graphique,et tous les codages,donc c'est dans cette branche la que j'aimerais continuer. --------------- Je surf depuis mon four a micro-onde,pourquoi? |
sebwT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les métiers liés au développement internationaldes grandes entreprises | Fac de bio, Quels métiers? |
[CDI][Paris] Micro Application recherche un(e) développeur .NET | [CDI][IDF] Ingénieur d'Etudes .Net Finance (Groupe onePoint) |
[OFFRE] Développeur ASP.Net confirmé (2 ans d'xp) sur Paris | Métiers avec les plus longues études |
Métiers après un bac L | [STAGE][Paris] Stage développement ASP.NET / Facebook App. / WordPress |
[STAGE][Paris] Stage développement ASP.NET / SQL / Silverlight | Métiers sur le net ?! |
Plus de sujets relatifs à : Métiers du Net |