vistrate a écrit :
je ne t’apprécie pas du tout tu mérites un bon coup de pied au cul, tu ne respectes pas les gens qui cherchent à t'aider (ingrat !) tu es arrogant (fort en math) , faible (je veux rien faire) et immature.
Allez A+
|
tain il a essayé de me clasher l'enfoiré, et il a tenté d'y mettre la forme (cf edits pendant 1h) !! Sérieux mec c'est pas cool ce que tu me fais là, tu me casses bien les couilles, maintenant je suis forcé de rédiger un pavé pour te répondre...
Bardan a écrit :
bon visiblement vous l'avez fait fuir...
ça aura occupé un peu ma semaine ce topik
|
Non c'est juste que les cours ont repris hier, maintenant la journée je suis occupé. Je vais sur internet que tard le soir après bouffer, après un peu de geekage offline (et le foot cette fois-ci). Puis aussi depuis hier ya plus trop de plaisir sur ce topic, c'est plus qu'un devoir d'ego >< tain le mec m'a foutu encore plus les glandes que l'autre con qui signe avec une phrase sur l'orthographe pleine de fautes en pensant que les autres trouveront ça drôle et qui m'a demandé de corriger mes fautes...
Ce qui me fait chier c'est pas le contenu de son message mais le fait qu'il m'oblige à lui répondre le bâtard et je ferai ça demain ou après-demain là trop la flemme et surtout plus de fun, juste une corvée...