|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : métier : prof d'info |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 18:52:01 |
madsurfer Boulet's eradicator | Je suis aussi intéressé ! |
POWA | le mieux c'est d'aller à la fac, et faire mias ? |
Je@nb Kindly give dime | Tu veux pas faire une école d'ing ? |
POWA | j'hésite, j'hésite
|
Je@nb Kindly give dime | en tt cas, j'espère être pris où je veux |
POWA | tjs supinfo ? |
airbag There's no life before coffee | euh... j'ai pas tout suivi là... école d'ingé ? supinfo ? |
POWA | Il m'a demandé si je ne voulais pas faire une école d'inge, et perso, j'hésite tjs.
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 21:12:10 |
Je@nb Kindly give dime | oué g dit que j'allais tenter insa lyon, supinfo et ché pa s koi d'autres selon ce que on pourra me conseiller |
POWA | tu m'avais dis que Insa Lyon, ca ne t'intéressait pas ?
|
POWA | Et en passant par ENS, on peut pas devenir prof aussi ? |
airbag There's no life before coffee |
|
POWA |
je sais pas, c'est une question |
chadenat | J 'ai eu un prof d 'info en 2me année de l 'INSA de Lyon qui venait de l 'ENS... |
POWA | et l'ENS, c'est déjà le bon niveau des prepas ? |
Dion Acceuil |
|
papaolive | Salut,
|
POWA |
donc le plus jouable c'est la fac ?
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | Se faire chier a faire prepa + ingé quand on peut faire la meme chose en passant par la fac ... Y'a vraiment des mec louches ... --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
papaolive | Tu fais un deug puis une licence et tu vas à l'iufm passer le Capes ou le Capet (privé). Ce sont des concours de recrutement.
|
chaica | Le capet je crois que c'est pour enseigner dans les filières technologiques...
|
papaolive | Oui, je crois que t'as raison.
|
+yann |
|
POWA |
niveau plus haut, c'est quoi ? |
POWA | oui, parce que ca ma plairait bien d'etre quelque part, ou il y a un bon niveau |
chaica | N'enseigne jamais en bts, tes étudiants ne seront pas mais alors pas du tout intéressés par ce que tu dis
|
POWA |
oui, ca pourrait etre intéressant.
|
reivax59 | le top du top c d'enseigner l'info à de futurs profs d'info... ou de futurs prgmateurs. Imaginez un peu... être le prof de John Carmack (càd Doom etc...)
--------------- Strava |
Evadream -jbd- | Si tu veux enseigner en Université, passe par l'université, c'est ce qui semble le plus approprié. Mais rien ne t'empeche de faire un DEA pendant ta troisième année d'école d'ingé pour ensuite continuer un cursus universitaire.
Message édité par Evadream -jbd- le 26-08-2002 à 16:21:08 |
Dion Acceuil |
|
D_P_ p'tit gros | pour entrer dans l'enseignement, tu peux passer par la fac, mais un diplome d'inge te le permet aussi (même si c'est pas trop prévu au depart )
Message édité par D_P_ le 26-08-2002 à 21:01:30 |
kytine :| |
mes profs d'info sont des gars qui ont fait ingenieur ou chercheur |
+yann | T'es en quoi ? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Le choix FAC/Prepa c'est assez perso.
Message édité par Joel F le 28-08-2002 à 11:25:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche des personnes ayant fait une Maitrise Info | Débat sur le métier d'ingénieur |
yen a qui ont passé les épruve de maths pour la license info d'orsay ? | Recherche un contrat de qualif BTS info de gest |
[RECHERCHE] entreprises info recrutant des gens en alternance ou nan | Le métier de garagiste un métier plein d'avenir |
bts info de gestion mauvais dossier | Cherche Contrat de Qualif pour BTS info sur marseille et environ |
contrat de qualif en maintenance info... cv? | y'a des boites d'info ki recrutent à montpellier ou grenoble ? [edité] |
Plus de sujets relatifs à : métier : prof d'info |