|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleure voie pour le top 15 des ecoles de commerce sans prepa HEC |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 20:46:11 Deug éco-gestion/DUT. De rien. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 20:46:29 |
nathalene |
|
Da_Edge HFR BS | Prépa Khâgne B/L ou Licence Eco/gé --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
susano5 Suze |
|
Da_Edge HFR BS | C'est pas l'INSEEC plutôt ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | ou alors la post bac de l'Essec, l'EPSCI Message édité par Silk56 le 08-02-2012 à 12:25:32 |
M-V Avatar non valide |
|
susano5 Suze |
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 12:57:34 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | De toute façon, la personne souhaite intégrer une école top 15, or aucune école post bac n'est top 15. Hors prepa HEC (elle reste la voie royale) c'est l'université, un DUT, BTS ou DCG. PS : On dit pas ESC post bac mais simplement "post bac" ou "Ecole post bac". ESC c'est davantage pour évoquer les écoles post prépa. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 08-02-2012 à 13:22:46 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Les ESC, au contraire des Grandes Ecoles, on peut parfaitement y aller en post bac et avoir un niveau assez bon Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 08-02-2012 à 13:31:21 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
C'est quelque chose qui est rentré dans le langage commun, c'est comme quand tu dis par exemple EDHEC ou RMS, on parle souvent du programme grande école, pas du groupe . Fin bon, c'est complèment con comme/ma remarque mais c'est pour être compréhensible.
Hum justement au niveau ingé que je connais pas trop mais tu as l'INSA Lyon qui est une très bonne école post bac. Au moins groupe A ou B. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 08-02-2012 à 13:39:30 |
|
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 08-02-2012 à 13:46:27 |
Ok, alors on a fait la même erreur dans des domaines qu'on maitrise pas trop (ingé pour moi ; commerce pour toi), mes amis sont principalement dans des écoles groupe A suite à leur prépa donc oui j'ai du mal C'est la même chose, l'IESEG est encore loin d'être dans le top 10, si tu veux c'est une école qui grâce à l'université privée possède un centre de recherche et donc a une recherche comparable aux top écoles. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 08-02-2012 à 13:53:21 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
M-V Avatar non valide |
|
caveat How do you know? |
|
gnocch |
|
kras$ Les 4 Pas |
gnocch |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 15:15:21
|
Eurooc Top 5 |
--------------- Bien cordialement, |
susano5 Suze |
|
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 08-02-2012 à 16:35:54 |
Stop le troll
Je dirai que pour une fois, tu es raisonné. Tu t'assagis, c'est cool !
Tu as passé l'IESEG en AST ? Mais pas Passerelle ? Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 08-02-2012 à 17:07:43 |
susano5 Suze |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Encore un frustral de post bac avec un complexe d'infériorité..fatiguant Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 08-02-2012 à 18:24:47 |
aka70 Meh, why u no click | +1 silk
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
M-V Avatar non valide |
|
kras$ Les 4 Pas |
killerider |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac SSI - Prépa bcpst | Années 1960, 1C2 voie générale ou technologique ? |
Dossier très contrasté, puis-je envisagé une prépa ECS? | Commerce ou Management International HELP |
BAC+2 : Prépa/Passerelle/L3 ? | Admission à M.sc Ingénierie Financière de Hec Montréal |
La prépa la plus difficile ? | stage commerce international pour licence eco gestion au CNAM |
question à propos de grosses écoles d'ingénieurs | IUT GEA ou TC en vue d'une écolde de commerce ? |
Plus de sujets relatifs à : meilleure voie pour le top 15 des ecoles de commerce sans prepa HEC |