|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fac de médecine....? |
Scorpio2209 | Bonjour,
--------------- boutique ésotérique l forum ésotérique l plantes magiquesl Ebook esoterismel |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 10:58:47 |
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Par contre hom"opathe je crois que c'est acessible via des études de médecine (et je me demande bien pouquoi d'ailleurs...)
|
evergrin Faye | Homéopathe c'est un truc en plus. Tu peux le faire quelque soit ta spé, enfin le plus souvent c'est quand même medecine gé. Une fois thésée tu passes un DIU me semble-t-il. --------------- e-carabin |
Scorpio2209 | en fait il me semble que pour ce qu'elle veut faire c'est aussi une spécialité qui ne peut être choisie qu'après avoir déja fait 5 ou 6 ans d'études je crois. --------------- boutique ésotérique l forum ésotérique l plantes magiquesl Ebook esoterismel |
Scorpio2209 | merci à tous pour vos réponses.
--------------- boutique ésotérique l forum ésotérique l plantes magiquesl Ebook esoterismel |
Bali-balo | Scorpio: parce qu'il y a des maths en médecine?????? Pas ce qu'on ma raconté en tout cas... |
evergrin Faye | Ca dépend des facs. A marseille en première année on a de la biostat (risque relatif, spécificité, sensibilité et cie) et en physique c'est mieux si tu comprends les démonstrations des formules même si c'est pas des maths à proprement parlé.
Message édité par evergrin le 09-12-2005 à 10:36:21 --------------- e-carabin |
incassable | a vous écouter ca a l'air facile la premiere année de medecine, pourquoi autant de personne échouent alors ? |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 15:05:17 |
dizzie |
Message édité par dizzie le 14-12-2005 à 15:45:58 |
Bali-balo |
|
dizzie |
|
Bali-balo |
|
evergrin Faye | C'est sûr qu'on est pas tous égaux niveau mémoire. Mais bon en médecine même si tu apprends vite vu la masse de cours faudra bien l'apprendre à un moment donné et donc passer du temps dessus.
--------------- e-carabin |